Mon compte
    Audiences US: NBC ne fait plus rire...

    Avec sa soirée 100% sitcoms, NBC prend sacrément la tasse... Tous les chiffres en un clic !

    Jeudi 17 Février

    20h

    1. American Idol (FOX) / 21,9 millions

    2. The Big Bang Theory (CBS) - $#*! My Dad Says - Season Finale (CBS) / 12,5 - 9,8 millions

    3. Wipeout (ABC) / 6,2 millions

    4. Community (NBC) - Perfect Couples / 4,2 - 3 millions

    5. Vampire Diaries (CW) / 3 millions

    21h

    1. Les Experts (CBS) / 13,3 millions

    2. Grey's Anatomy (ABC) / 10,2 millions

    3. Bones (FOX) / 10 millions

    4. The Office (NBC) / Parks And Recreation (NBC) / 6,4 - 4,4 millions

    5. Nikita (CW) / 2,1 millions

    22h

    1. Mentalist (CBS) / 14,9 millions

    2. Private Practice (ABC) / 6,8 millions

    3. 30 Rock Outsourced (NBC) / 4 - 3,2 millions

    La situation de NBC le jeudi soir (et les autres jours aussi) ne cesse d'empirer : ses six sitcoms sont en baisse et même son maillon fort, The Office, donne des signes très inquiétants de faiblesse alors que Steve Carell n'est même pas encore parti ! Les deux petites dernières, Perfect Couples et Outsourced, sont celles qui marchent le moins. A quand une déprogrammation ? On ne peut pas dire que la situation soit plus réjouissante chez ABC puisque Grey's Anatomy perd encore des téléspectateurs, se rapprochant dangeureusement des scores de Bones, qui bénéficie, elle, d'un lead-in superpuissant. La série mère entraîne dans sa chute son spin-off : Private Practice marque ainsi son plus bas score depuis deux ans !

    Les bonnes nouvelles se situent, comme d'habitude, du coté de CBS. La chaîne peut se vanter de voir l'audience des Experts remonter après la chute de la semaine dernière, la présence de Justin Bieber ayant certainement aidé, tandis que Mentalist se maintient à un excellent niveau. Cependant, à 20h, face à American Idol, The Big Bang Theory tient le choc non sans perdre quelques plumes et $#*! My Dad Says, dont c'était déjà le final de la saison 1, est passé sous les 10 millions. Il s'agissait sand doute du dernier épisode de la série tout court. Rules of Engagement arrive en renfort dès la semaine prochaine. Sur la CW, après les scores décevants de la semaine dernière, Vampire Diaries et Nikita relèvent un peu la tête.

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top