Mon compte
    Audiences US: "House" profite aussi du Superbowl !

    Au lendemain du Superbowl, le "Dr. House" revient en forme sur la FOX et le "Chicago Code" débute sur une bonne note... Tous les chiffres en un clic !

    Lundi 7 Février

    20h

    1. House (FOX) / 12,3 millions

    2. How I Met Your Mother (CBS) - Rules of Engagement (CBS)  / 10,1 -  9,5 millions

    3. The Bachelor (ABC) / 9,5 millions

    4. Chuck (NBC) / 5,4 millions

    5. 90210 (CW) / 1,8 millions

    21h

    1. Mon oncle Charlie (CBS) - Mike & Molly (CBS) / 15,1 - 12,7 millions

    2. The Bachelor (ABC) / 10 millions

    3. The Chicago Code - Series Premiere (FOX) / 9,4 millions

    4. The Cape (NBC)  / 4,6 millions

    5. Gossip Girl (CW) / 1,6 millions

    22h

    1. Hawaii Five-O (CBS) / 10,8 millions

    2. Castle  (ABC) / 9,3 millions

    3. Harry's Law (NBC)  / 9,1 millions

    Après le record d'audience marqué dimanche soir par le Superbowl (Lire la news), le Dr House revenait lundi sous les meilleurs auspices devant 12,3 millions d'américains. La publicité intensive pour la série réalisée lors du match par la FOX a donc été bénéfique. Reste à savoir s'il va perdurer. La même question se pose pour The Chicago Code, le nouveau show de Shawn Ryan, qui a pris un bon départ avec 9,1 millions de curieux au rendez-vous.

    Sur CBS, la venue de Katy Perry dans How I Met Your Mother n'a pas particulièrement affolé les compteurs. La sitcom signe un score dans la moyenne de la saison 6. Mon oncle Charlie et Mike & Molly sont toujours à un très bon niveau. A 22h, Hawaii Five-O remporte la bataille des inédits en dépassant les 10 millions de téléspectateurs alors que Castle et Harry's Law restent en-dessous du seuil fatidique. L'état de grâce semble donc être terminé pour la série judiciaire de David E. Kelley qui marque, qui plus est, un petit taux de 1,7% sur les 18/49 ans. Pour se consoler, la série reste la plus regardée de NBC à l'heure actuelle. Loin devant Chuck et surtout The Cape, qui plonge à nouveau. Si la sentence n'est pas encore tombée, la cape du super-héros devrait bien retrouver son placard très rapidement !

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top