Mon compte
    Audiences US: "Harry's Law" persiste et signe !

    "Harry's Law" est devenue en trois semaines le seul hit de NBC ! Tous les chiffres de la soirée en un clic...

    Lundi 31 Janvier

    20h

    1. The Bachelor (ABC) / 9,6 millions

    2. Human Target (FOX) / 7,8 millions

    3. How I Met Your Mother (R) (CBS) - Rules of Engagement (R) (CBS)  / 7,3 -  7,5 millions

    4. Chuck (NBC) / 5,6 millions

    5. 90210 (CW) / 1,7 millions

    21h

    1. Mon oncle Charlie (R) (CBS) - Mike & Molly (R) (CBS) / 11,2 - 9,1 millions

    2. The Bachelor (ABC) / 9,6 millions

    3. Lie To Me - Season Finale (FOX) / 7,1 millions

    4. The Cape (NBC)  / 5,3 millions

    5. Gossip Girl (CW) / 1,5 millions

    22h

    1. Harry's Law (NBC)  / 11 millions

    2. Hawaii Five-O (R) (CBS) / 6,9 millions

    3. Castle (R) (ABC) / 6,2 millions

    Totalement inattendu, le succès d'Harry's Law sur NBC ne se dément pas. La dramédie judiciaire réussit même l'exploit de monter encore un peu plus en troisième semaine, atteignant les 11 millions de fidèles. Il s'agit du meilleur score de NBC actuellement. Avec un taux de 2.1% sur les 18/49 ans, elle n'est en revanche pas un hit sur le public jeune mais rien de bien étonnant : les séries de David E. Kelley n'ont jamais marché sur cette cible, exception faite d'Ally McBeal. A noter cependant qu'en face d'Harry's Law se trouvaient essentiellement des rediffusions sur les networks.

    Un peu plus tôt dans la soirée, NBC essuyait deux échecs cuisants : ceux de Chuck et de The Cape, qui font moitié moins qu'Harry's Law et des scores plus bas sur les 18/49 ans. Chez la CW, Gossip Girl et 90210 sont stables mais à un très faible niveau. Quant à la FOX, elle proposait exceptionnellement un épisode de Human Target à 20h, qui n'a évidemment pas autant séduit que le Dr House habituellement diffusée dans cette case, mais qui s'en sort malgré tout honorablement. Juste après, Lie To Me proposait son Season Finale, qui sera peut-être aussi son Series Finale. Le score n'est pas impressionnant mais il est plus haut que les semaines précédentes, il s'agit même du deuxième meilleur score de la saison. Pour le moment, la FOX n'a pas statué sur son avenir.

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top