Mon compte
    Henry Cavill est le nouveau Superman ! (mise à jour)

    Fin du suspense du côté de Krypton ! Le Britannique Henry Cavill ("Les Tudors") a en effet été choisi par la Warner pour être le nouveau Superman, dans le film que prépare actuellement Zack Snyder.

    -----------------Mise à jour------------------------

    Ils étaient visiblement six à pouvoir prétendre au costume, avant qu'Henry Cavill ne soit désigné comme le grand vainqueur. Outre ce dernier, la Warner et le producteur Christopher Nolan ont en effet auditionné Matthew Bomer ("FBI : duo très spécial"), Armie Hammer ("The Social Network"), Joe Manganiello ("True Blood"), Colin O'Donoghue ("Le Rite") et Matthew Goode, que Zack Snyder avait déjà dirigé dans "Watchmen", et qui est apparu comme l'un des deux finalistes. Mais c'est donc Henry Cavill qui a décroché le rôle tant convoité, et l'a appris juste quelques heures avant l'annonce officielle.

    ---------------Fin de la mise à jour---------------

    La rumeur Joe Manganiello n'aura pas fait long feu ! Moins d'une semaine après l'apparition du nom de l'acteur de True Blood sur la liste des soi-disant prétendants (voir notre article), et alors qu'on s'attendait à en voir d'autres le rejoindre, la Warner a coupé court aux bruits de couloir en dévoilant le visage de son prochain Superman. Visage que le studio a également été chercher sur le petit écran puisque c'est le Britannique Henry Cavill, vu dans Les Tudors, qui enfilera son slip par-dessus son collant. Après avoir vu les rôles de Batman et James Bond passer sous son nez, le comédien fait donc mentir le fameux "jamais deux sans trois" en s'adjugeant celui du personnage immortalisé par Christopher Reeve à la fin des années 70. Quand on connaît les critiques essuyées par Brandon Routh dans la version de Bryan Singer, on se dit que cette bonne nouvelle risque de s'accompagner d'une pression assez élevée pour Henry Cavill, que le réalisateur Zack Snyder décrit toutefois comme "le choix parfait pour revêtir la cape frappée du S." Prochainement à l'affiche d'Immortals, le comédien pourrait donc franchir un nouveau palier en décembre 2012, et reste maintenant à savoir qui lui donnera la réplique sous les traits de Loïs Lane et Lex Luthor.

    Maximilien Pierrette avec Warner Bros. Pictures

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top