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    Audiences US: "The Cape", super-zéro ?

    Le super-héros de "The Cape" a du souci à se faire. La série baisse encore, pendant que "Lie To Me" remonte enfin et qu'"Harry's Law" se maintient. Tous les chiffres en un clic !

    Lundi 24 Janvier

    20h

    1. House (FOX) / 10,4 millions

    2. The Bachelor (ABC) / 9,3 millions

    3. How I Met Your Mother (R) (CBS) - Rules of Engagement (R) (CBS) / 7,2 -  7 millions

    4. Chuck (NBC) / 6,2 millions

    5. 90210 (CW) / 1,7 millions

    21h

    1. Mon oncle Charlie (R) (CBS) - Mike & Molly (R) (CBS) / 11,4 - 9,5 millions

    2. The Bachelor (ABC) / 9,1 millions

    3. Lie To Me (FOX) / 7,7 millions

    4. The Cape (NBC)  / 5,9 millions

    5. Gossip Girl (CW) / 1,6 millions

    22h

    1. Harry's Law (NBC)  / 10,4 millions

    2. Castle (ABC) / 9,1 millions

    3. Hawaii Five-O (R) (CBS) / 6,5 millions

    Sans doute grâce aux rediffusions de CBS, plusieurs séries se sont payées quelques hausses ce lundi soir. D'abord Lie To Me, qui opère un bond de près de 2 millions de téléspectateurs alors qu'elle cédera sa case à la nouveauté The Chicago Code dans deux petites semaines. Cela pourrait jouer en sa faveur pour un renouvellement. Juste avant elle, House restait stable au-dessus des 10 millions. Tout comme Chuck sur NBC qui se maintient au-dessus des 6 millions. C'est mieux que rien, et surtout mieux que The Cape qui continue de baisser en perdant 300 000 téléspectateurs. Sur la CW, 90210 et Gossip Girl signaient toutes les deux leurs plus basses audiences de la saison en perdant 500 000 fans chacune. La situation devient alarmante.

    Deux bonnes nouvelles en provenance des 22h de ABC et NBC : Castle, après une semaine d'absence, reste stable et se paye une première place sur les 18/49 ans avec un taux de 2,4%, tandis que Harry's Law pour se deuxième semaine de diffusion se maintient très bien en ne perdant "que" 700 000 curieux, en gardant un taux équivalent de 2,1% sur les 18/49 ans et en restant la seule série de NBC actuellement à dépasser les 10 millions !

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research

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