Après avoir chassé les démons et mené une vie de nomades dans Supernatural, après avoir été malade ET charmé Katherine Heigl dans Grey's Anatomy, Jeffrey Dean Morgan a envie de faire un petit tour... dans les années 60 ! L'acteur de 44 ans est en effet en négociations pour décrocher le rôle principal de Magic City, un nouveau drama développé pour Starz par le scénariste Mitch Glazer.
Composée de 10 épisodes, cette série se déroulera à Miami, à la fin des années 50 - début des années 60, au moment où Fidel Castro a pris le pouvoir sur Cuba. Privés du paradis du jeu qu'était La Havane, les joueurs se tournent alors vers Miami, où se croisent aussi bien des mafieux que des hommes politiques et des vedettes. Dans ce nouveau décor excitant et glamour, le premier hôtel de Miami, le Miramar, tenu par un gérant visionnaire doit faire face à tous ces afflux de population et aux bouleversements politiques de l'époque... Jeffrey Dean Morgan devrait donc incarner le fameux gérant et constructeur de l'établissement.
Vu dernièrement au cinéma dans Watchmen, Jeffrey Dean Morgan a de nombreux projets en cours pour le grand écran, dont The Fields, The Courier ou encore The Resident.
Raphaëlle Raux-Moreau avec Deadline