Mon compte
    Audiences US: Une promotion pour "Hawaii Five-O"

    Seules les filles de Sex & The City et les séries animées ont osé affronter le football ce dimanche soir, tandis que"Hawaii Five-O" profitait d'une belle promotion !

    Dimanche 23 Janvier

    20h

    1. AFC CHampionship Game (CBS) / 47,7 millions

    2. Extreme Makeover: Home Edition (ABC) / 6,9 millions

    3. Les Simpson Bob's Burgers (FOX) / 6,5 - 4,8 millions

    4. Sex and the City - le film (NBC) / 2,7 millions

    21h

    1. AFC CHampionship Game (CBS) / 45,6 millions

    2. Les Griffin / The Cleveland Show (FOX) / 5,4 - 5,2 millions

    3. Desperate Housewives (R) (ABC) / 4,7 millions

    4. Sex and the City - le film (NBC) / 3 millions

    22h

    1. Hawaii Five-O (CBS) / 19,2 millions

    2. Sex and the City - le film (NBC) / 3,8 millions

    3. Brothers & Sisters (R) (ABC) / 3,1 millions

    La demi-finale de football, prélude au Superbowl, a évidemment cartonné sur CBS rassemblant plus de 45 millions de téléspectateurs ce dimanche soir. Le 6 Février prochain, sur la FOX cette fois, il faudra s'attendre au double de ce score, voire plus... NBC avait eu l'idée de proposer un programme très féminin face à ce programme très masculin mais pas de chances: les femmes aussi avaient visiblement les yeux rivés sur les joueurs de football aussi puisque Sex and the City - le film n'a pas séduit plus de 3 millions d'américains. Ou alors elles regardaient les rediffusions sur ABC... Les séries animées de la FOX n'ont pas tellement souffert de cette concurrence, réalisant des scores dans la lignée des semaines précédentes.

    Après le match, CBS proposait un épisode inédit d'Hawaii Five-O. Habituellement programmée le lundi, la série a réalisé son meilleur score depuis son lancement. Le score sur les 18/49 ans est particulièrement haut (4,2%).

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top