Mon compte
    De nouveaux ennemis pour "The Cape"

    Le super-héros de NBC va devoir affronter de nouveaux méchants dans les prochains épisodes. Deux nouvelles recrues viennent de rejoindre l’équipe pour donner du fil à retordre à "The Cape"…

    The Cape va avoir du pain sur la planche pour faire régner l’ordre à Palm City. Le super-héros incarné par David Lyons va devoir affronter deux nouveaux méchants dans les prochains épisodes que diffusera NBC. Michael Irby, l’un des soldats de The Unit, tiendra le rôle récurrent de Pokerface, un nouvel ennemi de The Cape, qui sera introduit lors de l’épisode 9 de la série. Associé à Scales (Vinnie Jones), le nouveau venu sera un voyou en costume dont le visage est figé en une grimace meurtrière. Autre recrue, la rappeur Romeo Miller, aussi surnommé Lil' Romeo, va jouer Lil’ Z, un jeune gangster qui a tendance à trop parler. Il travaillera pour Pokerface avant d’être amené à l’affronter.

    Reste à espérer que cette nouveauté de mi-saison ne soit pas retirée de la grille de NBC d’ici là… The Cape avait effectué un démarrage décevant le dimanche 9 janvier avec une moyenne de 8,4 millions de téléspectateurs pour le pilote de deux heures. Dans sa case horaire définitive de ce lundi 17 janvier à 21h, le show attirait 6,2 millions de fidèles. Une terrible déception compte tenu la colossale campagne engagée par la chaîne pour promouvoir la série !

    Pascal Muscarnera avec TVLine

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top