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    Audiences US: Beau départ pour "Harry's Law" !

    Tout le monde s'attendait à un flop et pourtant... la nouvelle série de David E. Kelley lancée ce lundi soir a réalisé un joli score pour NBC. Tous les chiffres en un clic !

    Lundi 17 Janvier

    20h

    1. House (FOX) / 10,6 millions

    2. How I Met Your Mother (CBS) - Rules of Engagement (CBS)  / 10,5 -  9,9 millions

    3. The Bachelor (ABC) / 8,6 millions

    4. Chuck (NBC) / 5,9 millions

    5. 90210 (CW) (R) / 1 millions

    21h

    1. Mon oncle Charlie (CBS) - Mike & Molly (CBS) / 15,6 - 13 millions

    2. The Bachelor (ABC) / 8,9 millions

    3. The Cape (NBC)  / 6,2 millions

    4. Lie To Me (FOX) / 5,9 millions

    5. Gossip Girl (CW) (R) / 0,7 millions

    22h

    1. Harry's Law (NBC)  / 11 millions

    2. Hawaii Five-O  (CBS) / 10,6 millions

    3. Castle (R) (ABC) / 5,7 millions

    Les américains seraient-ils en manque des séries piquantes de David E. Kelley depuis l'arrêt de Boston Justice, sa précédente création ? C'est bien l'impression que donnent les audiences de lundi soir. Le pilote d'Harry's Law diffusé à 22h a ainsi réuni 11 millions de téléspectateurs, ce qui est un beau score à plusieurs titres. D'abord parce qu'il s'agit de la meilleure audience de NBC toutes séries confondues cette saison. C'est dire l'état de désolation dans laquelle la chaîne se trouve. Ensuite parce la série se retrouve en tête des audiences, devant CBS. Enfin parce tout le monde s'attendait à un flop, NBC compris qui avait même réduit sa commande d'épisodes. Si les audiences se maintiennent, elle changera peut-être d'avis... A noter pour terminer que The Cape n'était pas un bon lead-in en perdant 2,3 millions de téléspectateurs par rapport au pilote diffusé dimanche dernier. Seul bémol pour Harry's Law: le taux sur les 18/49 ans (2,1%) n'est pas très bon. Mais les séries de David E. Kelley ont pour habitude d'intéresser un public plus âgé.

    Le reste de la soirée est marqué par les bons scores des sitcoms de CBS et la toute petite forme de Lie To Me, dont la commande d'une saison 4 semble peu probable.

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research

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