[Mise à jour du 21 juillet 2011] Robert Wagner est contraint de quitter ses "anges". Le comédien, recruté quelques mois plus tôt pour prêter sa voix à Charlie Townsend, va devoir se retirer du show. En raison de problèmes de disponibilité, son planning n'étant pas compatible avec celui du tournage de la série, Robert Wagner va devoir se retirer des Drôles de dames. La chaîne et la production n'ont plus qu'à trouver un remplaçant pour tenir le rôle de l'invisible patron de ces dames. [Fin mise à jour]
-----------------------------
Le reboot de Drôles de dames est en marche, ABC ayant donné le feu vert pour le tournage d’un épisode pilote. La production est dans les starting-blocks pour trouver les comédiens qui tiendront les rôles principaux de ce remake. Le 1er nom à circuler – et non pas des moindres – est celui de Robert Wagner. A 80 ans, l’ex-justicier milliardaire de Pour l'amour du risque ne jouera pas le personnage de Bosley, que l’on sait plus jeune dans cette nouvelle version (lire la news), mais celui de Charlie Townsend, le mystérieux patron des Drôles de dames qui n’apparaît jamais à l’écran. L’acteur succèdera donc à William Forsythe (Dynastie), qui prêtait sa voix à Charlie dans la version originale des années 70. Contacté par le producteur Leonard Goldberg, Robert Wagner ne s’est pas fait prier pour accepter le rôle. La question qui vient immédiatement à l'esprit est de savoir si Charlie communiquera avec ses Drôles de dames par l’intermédiaire d’un haut-parleur comme dans la version d’origine ?
"J’imagine que ce sera probablement différent compte tenu l’avancée technologique", confie Robert Wagner qui n’a encore eu aucun script en mains. "On peut imaginer qu’ils utiliseront des téléphones portables. Je pourrais même twitter avec elles, il serait possible de faire tellement de choses vous savez !"
Les rôles de Bosley et des Drôles de dames restent encore à pourvoir. Postez vos suggestions dans notre forum : qui verriez-vous dans la peau des trois filles ?
Pascal Muscarnera avec EW