Lundi 10 Janvier
20h
1. The Bachelor (ABC) / 8,4 millions
2. How I Met Your Mother (R) (CBS) - Rules of Engagement (R) (CBS) / 7,4 - 6,7 millions
3. Lie To Me (FOX) / 5,5 millions
4. Chuck (NBC) (R) / 3 millions
5. 90210 (CW) (R) / 1 millions
21h
1. Mon oncle Charlie (R) (CBS) - Mike & Molly (R) (CBS) / 10,2 - 8,7 millions
2. The Bachelor (ABC) / 9,1 millions
3. Lie To Me (FOX) / 5,4 millions
4. The Cape (R) (NBC) (R) / 3,6 millions
5. Gossip Girl (CW) (R) / 0,8 millions
22h
1. Castle (ABC) / 9,2 millions
2. Hawaii Five-O (R) (CBS) / 6,6 millions
3. The Cape (R) (NBC) (R) / 3,6 millions
Beaucoup de rediffusions étaient proposés ce lundi soir sur les grands networks mais cela n'a pas suffit pour convaincre le public de se tourner vers Lie To Me sur la FOX, rare programme inédit. 5,5 millions d'américains en moyenne ont suivi les deux épisodes programmés. A 22h, ABC offrait une nouvelle enquête de Castle. 9,2 millions de téléspectateurs ont répondu présent. On notera que la série se débrouillait mieux avec son précédent lead-in (Dancing With The Stars).
Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research