Mon compte
    Un trailer hilarant pour "Doctor Who" !

    Pour la toute première fois, la chaine américaine BBC America a diffusé une vidéo promo inédite, et très inspirée, de la prochaine saison de "Doctor Who", avec le 11ème Doctor et sa compagne Amy Pond à Paris … pardon, aux États-Unis.

    Le Doctor est un génie. Tout le monde le sait, et si quelqu’un l’ignorait encore, comptez sur lui pour le répéter à tout va. Lui seul sait réellement piloter le Tardis, et il est expert en coordonnées temporelles et spatiales, sauf lorsqu’il s’emmêle les pinceaux et se retrouve là où il ne voulait pas aller … Dans l’épisode "Un loup garou royal", il désire aller à Sheffield en 1979 pour assister à un concert mais atterrit un siècle en avance, rencontrant la reine Victoria dans les contrées perdues d’Ecosse. Plus tard, il prévoit d’emmener Rose voir Elvis Presley à New York - dans l’épisode "L’Hystérique de l’étrange lucarne" - mais se retrouve en Angleterre le jour du couronnement de la Reine Elizabeth. Autre compagne, même erreur : dans "La chute de Pompéï", il croit emmener Donna à Rome, mais se retrouve en réalité dans la funeste cité pompéïenne, le jour de l’éruption du Vésuve…

    Ce trailer hilarant, mettant en scène Matt Smith et Karen Gillan, se moque donc de cette fâcheuse tendance qu’a le Doctor de se tromper de coordonnées, pour promouvoir la sixième saison de la série. Dans la vidéo, le Seigneur du Temps déclare de manière très pompeuse qu’il peut aller où il veut et quand il le désire, avant d’annoncer leur nouvelle destination : Paris, en France... ou peut-être bien les Etats-Unis. Oups...

    Le grand retour de Doctor Who sera pour le printemps prochain sur la BBC.

    Pauline Delestre avec Blastr

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top