Mon compte
    "Doctor Who" : Un trailer pour la saison six !

    L'épisode spécial Noël de "Doctor Who" à peine diffusé, voilà déjà que la bande annonce de la prochaine saison enflamme les fans du plus culte des Time Lords… Au programme l’année prochaine sur la BBC : Le retour de River Song, des monstres en veux-tu en voilà, une visite à la Maison Blanche, une intrigue dans le désert de l’Utah, une rencontre avec des mousquetaires, et des surprises à la pelle …

    Le Tardis s’envolera une sixième fois ... Et le voyage promet d’être épique !

    La bande annonce de la sixième saison de la série culte Doctor Who (2005), institution en Grande Bretagne et phénomène mondial, semble tenir les promesses que Steven Moffat (le showrunner de la série) avait faites. Dans une succession d’extraits décoiffants, on retrouve le onzième Doctor  (campé par un Matt Smith habité) ainsi que ses compagnons Amy Pond (Karen Gillan) et Rory Williams (Arthur Darvill) voyageant à travers le temps, l’espace … et l’Histoire.

    Cette année, le secret de la véritable identité de River Song (Alex Kingston), ainsi que la clé de sa relation étrangement intime avec le Doctor devraient être révélés au public, et la présence de l’actrice dans la bande annonce fait déjà frémir d’impatience. Le Doctor posera également son Tardis aux Etats-Unis, où il s’aventurera dans le désert de l’Utah jusqu’au Bureau Ovale, troquant son nœud papillon pour un stetson (parce que "les stetsons, c'est cool"). Il rendra visite aux mousquetaires, sera fait prisonnier et fera face à des monstres terrifiants, le tout avec sa nonchalance habituelle. Les fans les plus assidus reconnaitront également dans cette bande annonce la maison abandonnée de l’épisode Les anges pleureurs, ainsi que la console d’origine extra-terrestre présente dans l’épisode The Lodger. Le Doctor n’en a pas fini de courir …

    Le mot de la fin revient au maitre lui-même :

    "Je peux vous dire une chose : Les monstres existent réellement."

    La série revient sur les écrans britanniques au printemps 2011. On a hâte.

    Pauline Delestre

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top