Mon compte
    Nicollette Sheridan abandonne ses poursuites en justice

    Le feuilleton Nicollette Sheridan toucherait-il à sa fin ? L’ex-"Desperate Housewives" a abandonné son recours en juste contre ABC et Marc Cherry, suite à un accord passé avec la partie adverse…

    Virée de Desperate Housewives au printemps 2009, Nicollette Sheridan avait entamé quelques mois plus tard des poursuites judiciaires contre le network ABC et Marc Cherry, le créateur du show. Furieuse, l’ex-interprète d’Edie Britt clamait haut et fort cette injustice, expliquant que Cherry l’avait même giflée un jour sur le tournage de la série. Selons les dires de Sheridan, son renvoi serait survenu après qu’elle se serait plainte à la production du comportement abusif de Marc Cherry. Congédiée sans raison valable, elle avait engagé une action en justice, réclamant 20 millions de dollars en dommages et intérêts, suite à la détresse émotionnelle engendrée par ces événements. Le créateur de Desperate Housewives serait-il un tyran ? Ou Nicollette Sheridan une vedette insupportable ? Une chose est sûre, cette histoire génère une mauvaise publicité pour la série !

    Digne des intrigues de Desperate Housewives, l’affaire vient de connaître un nouveau rebondissement. Suite à un accord passé avec la partie adverse, la comédienne vient d’abandonner les poursuites. Et elle n’aura donc pas à se soumettre à l’évaluation psychologique et physique demandée par ses adversaires. Elle devrait cependant percevoir en compensation un confortable dédommagement financier.

    Pascal Muscarnera avec The Hollywood Reporter et TV Guide

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top