Mon compte
    Jeremy Irons, thérapeute sexuel pour "New York Unité Spéciale"

    Alors qu'il s'apprête à envahir les petits écrans américains avec la fresque historique "The Borgias", Jeremy Irons a décidé d'apparaître dans un épisode de "New York Unité Spéciale".

    Pour sa saison 12, New York Unité Spéciale fait le plein de stars. Après Jason Wiles, Taryn Manning, Drea de Matteo, Shohreh Aghdashloo, et l'Oscarisé Olympia Dukakis, le show vient d'attirer un nouvel acteur ayant remporté un Oscar : Jeremy Irons. L'acteur - récompensé en 1991 pour Le Mystère von Bulow - devrait apparaître dans un épisode diffusé début 2011 sur NBC, intitulé "Mask". Il interprétera alors le Dr. Cap Jackson, un thérapeute sexuel à la tête d'une clinique qui soigne les addictions sexuelles.

    Célèbre pour ses rôles au cinéma (Faux-Semblants, La Maison aux esprits, Une journée en enfer, Lolita, Le Marchand de Venise, INLAND EMPIRE, Appaloosa, etc.), Jeremy Irons n'est cependant pas étranger à l'univers télévisuel. Le début de sa carrière s'est vu marqué par de nombreux rôles dans des productions britanniques et, par la suite, il est apparu dans la mini-série de HBO, Elizabeth I, ou encore dans le téléfilm Georgia O'Keeffe, fictions acclamées par la critique. En 2011, l'acteur britannique tiendra également le rôle-titre de The Borgias, série de 10 épisodes pour Showtime. Il y jouera Rodrigo Borgia, patriarche impitoyable de la célèbre et controversée famille Borgia...

    Raphaëlle Raux-Moreau avec TVGuide

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top