Mon compte
    "Underbelly" remonte le temps !

    Les criminels australiens ont encore de l’avenir devant eux (ou plutôt du passé) ! La série australienne a été renouvelée pour une 4ème saison dont l’action se situera dans les années 1920…

    Les mafieux australiens sont loin d’avoir réglé tous leurs comptes ! Les criminels d'Underbelly s’apprêtent à effectuer leur retour en Australie pour une 4ème saison inédite. Comme à l’accoutumée, chaque saison s’inscrit dans une période donnée avec des personnages différents. L’action de ces nouveaux épisodes se déroulera dans le Sydney des années 1920 et relatera l’affrontement impitoyable entre deux mères-maquerelles de l’époque, Tilly Devine et Kate Leigh. Soit deux figures emblématiques du crime organisé dont les gangs respectifs se livrèrent à une guerre sans merci. Adaptée de faits réels, cette histoire s’est terminée dans un bain de sang lors de la meurtrière bataille de Kellett Street. Un affrontement d’une violence incroyable qui aura poussé le gouvernement à adopter en 1930 des lois pour la régulation des armes dans le pays. Selon les représentants de Nine Network, il s’agira de la saison la plus ambitieuse et la plus audacieuse. Nine a également en chantier trois téléfilms, lançant sa collection Underbelly Files avec "Tell Them Lucifer Was Here", "Infiltration" et "The Man Who Got Away".

    En France, la 3ème saison d'Underbelly sera diffusée en exclusivité sur Orange Ciné Choc à compter de ce dimanche 5 décembre à 20h40. Intitulée "The Golden Mile", cette saison prend racine entre 1988 et 1999 au cœur du quartier de Kings Cross, à Sydney. Dans ce "Pigalle australien" qui fut un haut lieu de la prostitution et du trafic de drogue, va se jouer le destin de John Ibrahim, un jeune étudiant qui, à force d’opiniâtreté, deviendra le roi de l’avenue et possèdera la majeure partie des boîtes de nuit.

    Pascal Muscarnera avec Digital Spy et Orange

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top