Hero Corp est en danger! Le sort de la série de Simon Astier, diffusée sur Comédie et France 4, n'a toujours pas été décidé, malgré la mobilisation des fans. Ni annulée, ni renouvelée, Hero Corp ne peut désormais compter que sur ses supporters, bien décidés à ne pas baisser les bras. Le mouvement Pinage (lire l'article) est donc plus que jamais d'actualité.
Fin septembre, plus de 400 fans se sont regroupés dans toute la France pour montrer leur soutien à Hero Corp. Cette mobilisation, sans précédent pour une série française, n'est pas finie, une deuxième salve de "Pinage" étant prévue le mois prochain. Les organisateurs de la campagne ont donc diffusé un communiqué de presse où ils "en appellent à tous ceux qui ont vu et aimé Hero Corp, mais aussi à tous les amateurs de séries de qualité qui ne l’ont pas encore découverte, et leur demandent de s’engager pour l’éclosion d’une nouvelle génération de séries françaises, dont Hero Corp est l’un des prototypes les plus enthousiasmants."
Fans de Hero Corp, à vos agendas! Le 1er décembre ne marquera pas seulement la sortie d'un coffret dvd regroupant les deux saisons de la série, mais aussi la deuxième journée Pinage. Des événements sont en effet prévus dans toute la France, en Belgique et en Suisse. Rendez-vous donc sur la page http://www.herocorpfrance.com/pinage/ pour connaître les différents moyens de montrer votre soutien à la série.
Maud Lorgeray avec Hero Corp France