Vous êtes de plus en plus nombreux à nous rendre visite sur AlloCiné… et nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance.
Ainsi, selon les résultats publiés par Médiamétrie//NetRatings, AlloCiné a atteint un niveau record de 8,2 millions de visiteurs uniques en octobre 2010. Soit une augmentation de 26% par rapport au mois d’octobre 2009. De ce fait, AlloCiné, se situe à la 30ème place du classement du Top des marques, soit une progression de 10 places par rapport au mois de septembre 2010. Ce pic de fréquentation s’explique notamment par la sortie, des longs métrages The Social Network de David Fincher (avec un cumul de 1 365 163 de spectateurs), Les Petits mouchoirs de Guillaume Canet, qui enregistre, à ce jour un total de 4 332 690 de spectateurs ou Arthur et la vengeance de Maltazard de Luc Besson qui engrange à ce jour 2 892 633 de billets vendus.
Mais ces chiffres s’expliquent également par les dossiers rédactionnels, avec en tête, le dossier d’Halloween « 200 pour sang frissons ». Soulignons également le succès des émissions Faux Raccords et du nouveau-né Escale à Nanarland.
C’est également du côté de Facebook et de Twitter qu’il faut chercher la cause de ce surcroît de trafic : vous partagez en effet de plus en plus vos envies de cinéma ou vos bandes-annonces coups de cœur à l’ensemble de vos amis. En retour, ceux-ci viennent sur AlloCiné pour satisfaire la curiosité que vous avez éveillée.
Alors un grand merci à vous : votre fidélité nous motive pour aller encore plus loin, puisqu’AlloCiné vous prépare de nouvelles surpises !
- AlloCiné sur Facebook
- AlloCiné sur Twitter
Laëtitia Forhan