Dimanche 14 novembre
20h00
1. Sunday Night Football (NBC) / 18,1 millions
2. The Amazing Race (CBS) / 10,5 millions
3. Extreme Makeover: Home Edition (ABC) / 8,5 millions
4. Les Simpson / The Cleveland Show (Fox) 9 / 6,7 millions
21h00
1. Sunday Night Football (NBC) / 19,5 millions
2. Desperate Housewives (ABC) / 11,8 millions
3. Undercover Boss (CBS) / 10,3 millions
4. Les Griffin /American Dad ! (Fox) 7 - 5,4 millions
22h00
1. Sunday Night Football (NBC) / 17,6 millions
2. Les Experts : Miami (CBS) / 10,4 millions
3. Brothers & Sisters (ABC) / 8,7 millions
La soirée a été largement dominée par le football sur NBC, comme d'habitude. A 20h, Les Simpson, renouvelée pour une 23ème saison, ont réalisé une belle performance en attirant 9 millions de téléspectateurs, offrant un lead-in intéressant à un Cleveland Show une nouvelle fois dans les choux... Une heure plus tard, les Desperate Housewives s'offrent une belle 2ème place en flirtant avec les 12 millions de téléspectateurs. Mais l'âge d'or de Wisteria Lane est bel et bien terminé... Quant aux Experts : Miami, ils repassent au-dessus des 10 millions de téléspectateurs, creusant l'écart avec les Brothers & Sisters d'ABC. Relocalisée le dimanche soir, la série de CBS peine à trouver son rythme de croisière et a perdu bon nombre de ses fans à l'intersaison...
Thomas Destouches avec Nielsen Media Research