Il y a une vie après Sex & the City ! Kristin Davis, largement connue pour avoir interprété l'attachante Charlotte York dans la série de HBO puis dans ses deux adaptations cinématographiques, est aujourd'hui pleine de projets, au cinéma mais aussi à la télévision...
L'actrice vient ainsi d'être choisie pour tenir la vedette d'un nouveau projet de série, développé pour NBC. Intitulé The Happiness Project, ce projet de comédie s'appuie sur les mémoires de Gretchen Rubin, qui y raconte sa quête du bonheur. Après une épiphanie, cette ancienne avocate a passé une année entière à essayer d'être heureuse en appliquant diverses théories et continue de rendre compte de ses différentes expériences sur son blog. C'est d'ailleurs par ce biais que Kristin Davis a été intégrée dans le projet, elle-même étant une fan assidue du blog. Afin d'écrire le pilote de The Happiness Project, une autre Kristin est en négociations : Kristin Newman, qui a notamment travaillé sur Chuck et How I Met Your Mother. Elle devrait également produire cette comédie, aux côtés de David Fleming et Jimmy Miller.
En marge de ce projet alléchant, qui fait tout de même énormément penser à Mange, prie, aime ou encore Enlightened, Kristin Davis va prochainement faire une plongée en plein fantastique. Elle vient en effet d'être castée au générique de Voyage au centre de la Terre 2, la suite en 3D du premier opus sorti en 2008, avec Brendan Fraser dans le rôle-titre. Elle incarnera le rôle féminin principal en devenant la mère de Sean (Josh Hutcherson) mais pourrait aussi séduire Dwayne Johnson, qui joue l'un des nouveaux personnages de cette suite. Le tournage a lieu en ce moment même à Hawaï.
Raphaëlle Raux-Moreau avec The Hollywood Reporter et Deadline