Un nouvel adversaire est arrivé en ville ! Jeremy Davies s’apprête à endosser un rôle récurrent dans Justified.
La série, qui a débuté sur la FX en mars dernier, a pour personnage principal un marshal du nom de Raylan Givens (interprété par Timothy Olyphant) qui n’hésite pas à utiliser la manière forte et à appuyer sur la gâchette pour combattre les criminels et les hors-la-loi du Kentucky.
Et c'est Jeremy Davies qui rejoindra le casting de la saison deux en endossant le rôle de Dickie Bennett, le plus intelligent d’une bande de trois frères, et accessoirement ancien rival d’école de Raylan.
La famille des Givens et celle des Bennet se font la guerre depuis des années : en effet, les stupéfiants ont été prohibés dans la ville de Lexington et ces derniers en font leur fond de commerce, plus particulièrement en vendant du cannabis. Dickie Bennet est d’ailleurs irrémédiablement déjà passé par la case prison. Le personnage aura également un petit défaut physique à la Dr House : il boitera suite à une altercation avec Rayland sur un terrain de basket quand ils avaient 17 ans.
Plus connu par le grand public sous le nom de Daniel Faraday, le physicien facilement distrait de Lost, les disparus, Jeremy Davies, qui a par ailleurs fait des apparitions dans des films tels qu’Il faut sauver le soldat Ryan et Solaris, fera ses débuts dans Justified dès février lorsque seront diffusés les treize nouveaux épisodes commandés par la chaine FX.
Pauline Delestre avec The Hollywood Reporter.