Dimanche 10 octobre
20h00
1. 60 Minutes (CBS) 14,64 millions
2. Sunday Night Football (NBC) 13,92 millions
3. Extreme Makeover: Home Edition (ABC) 8,15 millions
4. Les Simpson / The Cleveland Show (Fox) 6,72 / 5,59 millions
21h00
1. Sunday Night Football (NBC) 14,73 millions
2. Desperate Housewives (ABC)12,19 millions
3. The Amazing Race (CBS) 12,11 millions
4. Les Griffin / American Dad (Fox) 7,02 / 5,38 millions
22h00
1. Sunday Night Football (NBC) 12,97 millions
2. Undercover Boss (CBS) 11,93 millions
3. Brothers & Sisters (ABC) 9,04 millions
Les Desperate Housewives repassent sous la barre des 13 millions de téléspectateurs ce dimanche à l'occasion du 3ème épisode de la saison 7. Mais il n'y a pas péril en la demeure pour la série dont les audiences paraissent, à défaut d'être flamboyantes, solides. Les voisines de Wisteria se permettent même le luxe de coiffer au poteau The Amazing Race sur CBS. Les audiences de Brothers & Sisters, diffusée juste après, baissent encore mais restent malgré tout au-dessus de la barre des 9 millions. Les Walker feraient mieux de retrousser leurs manches s'ils ne veulent pas que la saison 5 soit la première sous les 10 millions de téléspectateurs de moyenne. Les autres faits marquants de la soirée concernent... du sport et de la télé-réalité. Grâce au football américain, NBC retrouve des couleurs, tandis que CBS fait plus que de la figuration avec ses divers programmes (60 Minutes, The Amazing Race et Undercover Boss).
Thomas Destouches avec Nielsen Media Research