Mon compte
    Burt Reynolds et son ex dans une sitcom !

    Après une apparition dans "Burn Notice", le grand Burt Reynolds va être la star de sa propre sitcom, aux côtés de son ex-femme, Loni Anderson...

    Acteur culte aux Etats-Unis, Burt Reynolds s'apprête à revenir vers le genre qui l'a fait débuter. La star américaine, vue notamment dans Cours après moi shérif, Délivrance, Les Bootleggers, L' Equipée du Cannonball ou encore Boogie Nights, va devenir la star de sa propre sitcom, aux côtés de son ex-femme, la comédienne Loni Anderson. Une nouvelle assez étonnante puisqu'à la suite de leur divorce en 1993, ils s'étaient mutuellement salis avec des déclarations pas très honorables. 17 ans après les faits, la hache de guerre semble enterrée... Enfin, il vaudrait mieux vu que le projet devrait être proposé aux chaînes pour la saison 2011 / 2012.

    Scénarisée par Norman Lear, le créateur de All in the Family, cette nouvelle comédie se déroulera dans une maison de retraite où Reynolds, 74 ans et Anderson, 65 ans, joueront deux pensionnaires qui ne peuvent pas se voir. Selon le National Enquirer qui a recueilli les propos d'un proche, "Burt a sauté sur l'occasion de faire son retour à la télé mais il savait que sans Loni, le show ne fonctionnerait pas. Quand Burt et Loni en ont discuté, c'était un peu gênant au début mais elle a été touchée en voyant à quel point [ce projet] pouvait lui tenir à coeur." L'ex-compagne de Burt Reynolds est en effet habituée à la comédie, elle a entre autres joué la mère de Tori Spelling dans So NoTORIous.

    S'il se concrétise, ce projet marquera le grand retour de Burt Reynolds à la télévision. C'est là qu'il a fait ses premiers pas et il est d'ailleurs l'un des premiers acteurs de télé à avoir ensuite réussi une vraie carrière au cinéma. De 1959 à 1970, il a joué sans répit pour le petit écran (avec des apparitions dans près de 30 séries comme Riverboat, M Squad, Michael Shayne, The Aquanauts, Route 66, Perry Mason, Gunsmoke, Dan August, etc.), avant de s'en aller définitivement vers le cinéma et devenir un roi du box-office.

    Raphaëlle Raux-Moreau avec Digital Spy et

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top