20h00
1. Sunday Night Football (NBC) 19,90 millions
2. The Amazing Race (CBS) 10,73 millions
3. Extreme Makeover: Home Edition (ABC) 8,63 millions
4. Les Simpson / The Cleveland Show (Fox) 8,59 / 6.65 millions
21h00
1. Sunday Night Football (NBC) 19,5 millions
2. Undercover Boss (CBS) 13,08 millions
3. Desperate Housewives (ABC) 13,05 millions
4. Les Griffin / American Dad (Fox) 7,94 / 6,05 millions
22h00
1. Sunday Night Football (NBC) 17 millions
2. Les Experts : Miami (CBS) 11,84 millions
3. Brothers & Sisters (ABC) 9,27 millions
Face à l’engouement du football qui réalise toujours des scores incroyables sur NBC, le network CBS tire son épingle avec ses programmes fédérateurs The Amazing Race, Undercover Boss et enfin Les Experts : Miami qui effectuaient leur retour à l’antenne avec une 9ème saison inédite. Le Season Premiere a attiré 11,84 millions de téléspectateurs à 22h, soit plus de deux millions de moins par rapport à l’année dernière (14,2 millions). Les chiffres sont cependant meilleurs que la performance de Cold Case la saison précédente (10 millions) dans cette même case horaire. Sur ABC, les Desperate Housewives marquent une progression de 250 000 téléspectateurs, alors que sa consoeur Brothers & Sisters en perdait autant. Enfin, du côté de la Fox, American Dad retrouvait sa place aux côtés des Griffin, Les Simpson et The Cleveland Show. Le Season Premiere perd 1 million de fidèles par rapport à la performance de l’année dernière.
Pascal Muscarnera avec Nielsen Media Research