Mon compte
    Audiences US: Britney Spears booste "Glee" !

    La chorale de "gleeks" accueillait cette semaine Britney Spears pour un épisode qui lui était entièrement dédié, pendant qu'une "No Ordinary Family" s'installait sur ABC... Qui a remporté le match ? Tous les chiffres en un clic...

    Mardi 28 Septembre

    20h

    1. NCIS : Enquêtes spéciales (CBS) / 18,7 millions

    2. Glee (FOX) / 13,3 millions

    3. No Ordinary Family (ABC) / 10,5 millions

    4. The Biggest Loser (NBC) / 6,7 millions

    5. Les Frères Scott (CW) / 1,8 millions

    21h

    1. Dancing With The Stars (ABC) / 17,1 millions

    2. NCIS : Los Angeles (CBS) / 16,4 millions

    3. The Biggest Loser (NBC) / 7,5 millions

    4. Raising Hope (FOX) - Running Wilde (FOX) / 7,5 - 4,7 millions

    5. Life Unexpected (CW) / 1,6 millions

    22h

    1. The Good Wife (CBS) / 12,9 millions

    2. Detroit 1-8-7 (ABC) / 9,1 millions

    3. Parenthood (NBC) / 4,9 millions

    Le phénomène Glee prend toujours plus d'ampleur sur la FOX. La venue exceptionnelle de Britney Spears a permis à la série musicale de gagner près d'1 million de téléspectateurs en une semaine et d'approcher son record historique qui reste à ce jour de 13,6 millions. Les producteurs réfléchissent déjà à consacrer un second épisode à la star. Malgré ce beau succès, No Ordinary Family sur ABC a réussi son lancement avec 10,5 millions de curieux. Reste à les garder et la chaîne aura réussi son pari d'imposer une nouveauté dans une case que l'on pensait saturée. NCIS domine toujours la concurrence avec un insolant chiffre de 18,7 millions.

    A 21h, tandis que NCIS : Los Angeles continue de cartonner, Raising Hope réussit le petit exploit de rester stable en deuxième semaine, preuve qu'elle a convaincu les téléspectateurs. En revanche, Running Wilde est en baisse avec un score médiocre. Médiocre, c'est également le mot qui définit le mieux les performances de la CW.

    A 22h, retour réussi pour The Good Wife qui frôle les 13 millions de téléspectateurs. Son point faible reste son taux sur les 18/49 ans qui n'est que de 2.5%. Sur ABC, Detroit 1-8-7 baisse un peu sur une semaine mais reste au-dessus des 9 millions et surtout au-dessus de Parenthood qui perd 1 million de fans et atteint un score très bas.

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top