Mon compte
    Les geeks de "The Big Bang Theory" traqués par la "Dollhouse"

    L’ex-Tueuse de vampires Eliza Dushku, devenue plus récemment la vedette de "Dollhouse", revient sur le devant de la scène dans la comédie "The Big Bang Theory"…

    Les geeks de The Big Bang Theory en ont bien de la chance ! Après Katee Sackhoff (Battlestar Galactica) et Summer Glau (Terminator : The Sarah Connor Chronicles), ces messieurs vont recevoir la visite de la belle Eliza Dushku. Celle-ci jouera en guest-star dans le 7ème épisode de la saison 4 de The Big Bang Theory. Elle y interprètera un agent du FBI chargée d’interroger les amis de Wolowitz (Simon Helberg) pour s’assurer de la fiabilité de ce dernier concernant sa faculté à préserver des informations classifiées "top-secret". Soumis à la question, les membres du groupe craqueront-ils ?

    29 ans et déjà star !

    Partenaire de Arnold Schwarzenegger et Jamie Lee Curtis dans True Lies, Eliza Dushku a gagné ses galons en devenant la Tueuse rivale de Buffy. Séduite, la Fox, diffuseur du show de Joss Whedon, lui offre très vite sa propre série : Tru Calling, annulée au bout de deux saisons, malgré la mobilisation des fans. Joss Whedon lui redonne sa chance en 2009 en lui confiant le rôle principal de Dollhouse, annulée également par la Fox à l'issue de la 2ème saison. Le public aura également pu apercevoir Dushku en guest-star en 2007 dans un épisode d’Ugly Betty.

    Une comédie en vogue

    The Big Bang Theory vient d’entamer sa 4ème saison cette semaine aux Etats-Unis. La comédie remporte un beau succès sur le network CBS. Face à la popularité du show, les comédiens viennent d’ailleurs d’obtenir une augmentation de salaire après un bras de fer avec la production (lire la news).

    Pascal Muscarnera avec TV Guide

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top