Vous souvenez-vous à quand remonte le dernier épisode inédit d'Hero Corp à la télévision ? La saison 2 s'est achevée sur France 4... en juillet ! Depuis, plus aucune nouvelle, pas non plus d'annonce de renouvellement et ce, malgré un Comic Con triomphal et des ventes DVD honorables... En clair, la série est en danger. Le moment est venu de crier "Pinage" !
C'est quoi "Pinage" ? Tout simplement le cri de guerre d'Hero Corp et, aujourd'hui, le symbole de la campagne de soutien à la série ! Pour sauver la série... faites du bruit et faites-le savoir ! Et, si vous voulez être efficaces, rendez-vous sur la page de soutien http://www.herocorpfrance.com/pinage/, un véritable carrefour pour découvrir toutes les actions prévues (les "Pinage Events"), les pétitions (déjà plus de 3 400 signatures) et autres pages Facebook où vous pouvez vous exprimer, les petits outils mis à votre disposition (bannières, cartes postales...) pour faire passer le mot et faire la promotion de l'opération... Bref, PINAGE est votre boîte à outil de résistant !
Créée par Simon Astier, Hero Corp a été diffusée sur Comédie! et France 4, se créant au passage un cercle d'irréductibles fans, toujours prêts à partir au combat... ou aux conventions spécialisées.
Synopsis :
Suite à la guerre qui fit rage jusque dans les années 80, l'agence Hero Corp fut créée afin de regrouper tous les Super-Héros et de maintenir un climat de paix. L'agence possède plusieurs sites secrets éparpillés sur la planète. En Lozère, les retraités, les mis au rancart, les démissionnaires, les démasqués, les pas formés, les hors normes, se retrouvent coupés du monde pour retrouver une vie calme et paisible. 20 ans de train-train volent en éclat quand The Lord refait surface. Face au plus grand super-vilain de l'Histoire que tout le monde croyait mort, le village est démuni. Selon une vision de La Voix, John est la solution à ce danger que la maison-mère préfère garder sous silence. John arrive au village mais il ignore tout de sa véritable identité et n'a aucune idée de ce qu'il va devoir accomplir pour sauver le monde.
Bande-annonce de la saison 2 :
Thomas Destouches