La chaîne Sérieclub a présenté hier sa nouvelle grille d'une saison placée sous le signe de l'éclectisme.
Au rayon nouveautés, les téléspectateurs pourront découvrir, dès octobre, Stargate Universe, la nouvelle franchise de la saga Stargate et la série Hung, dans laquelle un entraîneur de basket bien "monté" trouve un moyen de tirer avantage de son atout majeur. Serie Club diffusera aussi The Cleaner (avec Benjamin Bratt) et HawthoRNe, qui suit Jada Pinkett en infirmière aux cotés de Michael Vartan. Au programme également de cette rentrée: In Treatment, dans laquelle Gabriel Byrne est un psychanalyste qui reçoit un patient différent chaque jour de la semaine, mais aussi FBI : duo très spécial, mettant en scène un duo improbable entre un escroc de haute volée et un agent du FBI et Underbelly, série australienne sur le monde de la mafia.
La chaîne va également continuer de diffuser des séries bien connues du public puisque la saison 2 de Mad Men, la saison 5 d'Entourage et la saison 4 d'Eureka arrivent sur Série Club ainsi que Damages (Saison 2) et Louis la Brocante.
Les télespectateurs retrouveront également les programmes incontournables de la chaîne: New York 911, Everwood, Ma Famille d'abord, Manège, Sue Thomas, Sons of Anarchy, Les Semaines de Lucide, Rome, Amy, Lost, Stargate SG-1, Stargate : Atlantis, Le Caméléon, Beautiful People et Three Rivers.
Maud Lorgeray avec Série Club