Mon compte
    Le plein d'infos sur la franchise "Law & Order"

    Teri Polo dans "Law & Order: Los Angeles", un crossover avec "New York Unité Spéciale" et le retour de Gloria Reuben... Dick Wolf, le producteur de la franchise, ne chôme pas !

    L'avant-saison est agitée, au bon sens du terme, dans les coulisses de la franchise Law & Order avec le lancement de la nouvelle série Law & Order : Los Angeles et les préparatifs de la saison 12 de New York Unité Spéciale et son cortège à rallonge de guest-stars.

    Du côté de Law & Order : Los Angeles, c'est l'arrivée au casting de Teri Polo qui fait l'actualité. L'actrice, bientôt à l'affiche de Mon beau-père et nous, jouera le rôle récurrent de Casey Winters, la femme de l'inspecteur Rex (Skeet Ulrich). Elle-même ex-flic, elle a mis sa carrière entre parenthèses pour s'occuper de sa petite famille. La franchise Law & Order avait pour habitude de ne pas s'éterniser sur la vie privée de ses personnages. La récurrence de ce personnage de "femme de" laisse penser que le format va peut-être évoluer... L'autre grosse information concernant LOLA (nom de code de Law & Order : Los Angeles), c'est l'imminence d'un crossover avec New York Unité Spéciale ! C'est le site Access Hollywood qui a déniché le scoop. Pour la première fois depuis la création de la série en 1999, Olivia Benson (Mariska Hargitay) - sans Stabler (Christopher Meloni) - va quitter New York, direction la côte Ouest. Lors de cet épisode exceptionnel, elle croisera la route de son homologue Rex Winters. Une façon d'introduire Law & Order : Los Angeles... New York Unité Spéciale toujours avec le retour de Gloria Reuben ! L'actrice, libre depuis l'annulation de Raising the Bar, va en effet reprendre son rôle de Christine Danielson, apparue lors de la saison 9 (et plus particulièrement dans l'épisode "Mentir ou mourir ").

    Law & Order : Los Angeles débarque sur NBC le 29 septembre. Quant à la saison 12 de New York Unité Spéciale, elle débute une semaine avant.

    Thomas Destouches avec Deadline, TV Guide & Access Hollywood

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top