Mon compte
    Le héros de "Sleeper Cell" recruté par la police

    Michael Ealy, l’agent du FBI infiltré au sein d’une cellule terroriste dans "Sleeper Cell", vient de décrocher l’un des rôles principaux de "Common Law", un pilote de série développé pour USA Network…

    Agent du FBI dans Sleeper Cell, Michael Ealy s’apprête à rejoindre les rangs du LAPD. L’acteur vient en effet d’obtenir l’un des deux rôles principaux de Common Law, un projet de série policière développé pour USA Network. Dans cette comédie légère, il sera Travis Marks, un officier de la police de Los Angeles contraint de faire équipe avec l’un de ses anciens partenaires. Autrefois complices, les deux hommes composaient un duo efficace qui faisait la fierté de tout le commissariat. Aujourd’hui ennemis, leur patron les oblige à suivre une thérapie de couple pour retravailler ensemble. USA n’a pour l’heure commandé qu’un pilote afin de juger du résultat. Ce qui laissera à Ealy du temps pour The Good Wife. Dans cette série avec Julianna Margulies en tête d’affiche, il tiendra un rôle récurrent tout au long de la 2ème saison que diffusera CBS à compter du 28 septembre prochain (lire la news). Et si Common Law obtient le feu vert de la chaîne, le comédien devra jongler entre ces deux engagements, chose possible étant donné que les deux shows sont produits par CBS.

    Une nouvelle chance pour Michael Ealy de flirter avec le succès ? En dépit de son rôle de premier plan dans Sleeper Cell, l’ex-agent du FBI semblait avoir du mal à trouver un rôle à sa mesure. Dirigé par Guy Richie dans Suspect, partenaire de Jada Pinkett Smith lors d’un épisode de HawthoRNe et récurrent dans FlashForward, Ealy monte en puissance. Il sera également dans les salles obscures en novembre avec le Takers de John Luessenhop. 2011 sera à coup sûr son année !

    Pascal Muscarnera avec Ausiello Files

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top