Vendredi 13 août…
Les deux enquêtes des Experts : Manhattan ont été suivies en moyenne par près de 4,5 millions de fans (26% de pda). Les rediffusions de NCIS ont attiré en moyenne plus de 2,7 millions de fidèles sur M6 (15.5% de pda). Sur France 2, les deux volets de Chez Maupassant ont réuni 2,2 millions de téléspectateurs (12.5% de pda). Et le magazine de France 2, Faut pas rêver, embarquait 2 millions d’adeptes en Nouvelle-Calédonie (11% de pda).
En 2ème partie de soirée, Secret Story attire 2,3 millions d’adeptes dès 22h15 sur TF1 (20,1% de pda). Sur France 2, le best-of de Panique dans l'oreillette amusait 1,1 million de téléspectateurs à compter de 22h35 (13% de pda).
Samedi 14 août…
Toute la musique qu'on aime, le divertissement de TF1, était en tête des audiences de la soirée avec 3,7 millions d’adeptes (24.1% de pda). Fort Boyard, sur France 2, a embarqué 1,9 million d’aventuriers (12.1% de pda). Soit autant que pour les aventures inédites d’Allison Dubois dans la saison 6 de Médium sur M6 ! Et sur France 3, les deux premiers épisodes de la saison 4 d’Équipe médicale d'urgence rassemblaient en moyenne près de 1,7 million de fidèles (10.5% de pda).
A 22h15, le spectacle d’Anne Roumanoff a amusé 1,6 million de fans sur France 2 . Sur TF1, les redifusions de Fringe tenaient en haleine 1,1 million de fidèles (21.6% de pda). Et les redifusions de Médium terminaient la soirée sur M6 avec également 1,1 million de personnes en moyenne.
Dimanche 15 août…
Le Maitre d'école, avec Coluche, a dominé la soirée avec 4,5 millions de téléspectateurs sur TF1 (23.9% de pda). La nuit Celtique, sur France 3, a attiré 3,1 millions de personnes (16.8% de pda). Les rediffusions de FBI : portés disparus sur France 2 ont rassemblé en moyenne 3 millions de nostalgiques (16.5% de pda). Et le numéro de Capital sur les secrets des rois du luxe a intéressé 2,2 millions de téléspectateurs sur M6 (11,7% de pda).
TF1 gardait la tête de la 2ème partie de soirée grâce aux Experts. Les trois épisodes ont été suivis en moyenne par 2,5 millions de fans (31% de pda), dont 3,1 millions à 22h40 pour le 1er épisode. L’Enquête exclusive de Bernard de La Villardière a tenu en haleine 1,7 million d’adeptes (16% de pda) à 22h40. Et le documentaire Une nouvelle maison pour transformer ma vie achevait la soirée à compter de 23h05 sur France 3 avec 700 000 personnes (9% de pda).
Pascal Muscarnera avec TF1, M6, France 2, France 3 et Médiamétrie