Mon compte
    Audiences du Week-end : "NCIS : Los Angeles" tire sa révérence

    Moins performante que sa grande soeur, "NCIS : Los Angeles" sera parvenue à réunir semaine après semaine un noyau fidèle de téléspectateurs. M6 diffusait ce vendredi l’ultime épisode de la 1ère saison…

    Vendredi 6 août…

    Les deux enquêtes des Experts : Manhattan ont tenu en haleine près de 4,8 millions de téléspectateurs sur TF1 (27.3% de pda). L’ultime épisode de NCIS : Los Angeles a été suivi par 2,2 millions de fans sur M6 (12.7% de pda). Le magazine Faut pas rêver, sur France 3, accueillait 2,1 millions d’adeptes (12.2% de pda). Et le tandem Maupassant (Chez Maupassant / Au siècle de Maupassant) a captivé en moyenne 1,7 million de personnes sur France 2 (10% de pda).

    Secret Story était leader en 2ème partie de soirée avec 2,5 millions d’adeptes dès 22h15 sur TF1 (24.2% de pda). Et le best-of de Panique dans l'oreillette a amusé 1 million de téléspectateurs à compter de 22h30 sur France 2 (11% de pda).

    Samedi 7 août…

    Le divertissement de TF1, Toute la musique qu'on aime, a été plébiscité par 3,4 millions de téléspectateurs (24% de pda). Fort Boyard a procuré des émotions fortes à 2 millions de fidèles sur France 2 (13% de pda). Les deux derniers inédits de la saison 3 d’Équipe médicale d'urgence ont attiré respectivement 1,7 million (11,5% de pda) et 2 millions de fans (13% de pda) sur France 3. Et la soirée Kaamelott a réuni en moyenne 1,1 million de nostalgiques sur M6 (9% de pda).

    Les trois rediffusions de Fringe ont rassemblé en moyenne 1,1 million de fans sur TF1, dont 1,5 million pour le 1er à 23h10. Sur France 2, le best-of de On n’est pas couché intéressait 1,3 million de personnes à 22h20 (15% de pda).

    Dimanche 8 août…

    Détrompez-vous, le film avec François Cluzetet Mathilde Seigner, a été suivi par 3,7 millions de téléspectateurs sur TF1 (21,5% de pda). Sur France 2, les trois rediffusions de FBI : portés disparus ont réuni en moyenne 2,8 millions de fidèles (17% de pda). Le magazine Capital a intéressé 2,6 millions de personnes sur M6 (15,4% de pda). Et Louis la Brocante donnait rendez-vous à 2,1 millions de fans sur France 3 (12,4% de pda).

    Les trois enquêtes des Experts ont captivé en moyenne 2,5 millions de fans sur TF1, dont 2,7 millions pour le 1er épisode à 22h25. Enfin, l’Enquête exclusive de M6 sur les dessous des campus américains attirait 1,7 million de curieux à 22h45 (17.7% de pda).

    Pascal Muscarnera avec TF1, M6, France 2, France 3 et Médiamétrie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top