Mon compte
    Le casting de "Law & Order: Los Angeles" s'étoffe

    Alfred Molina rejoint Skeet Ulrich au casting de "Law & Order: Los Angeles", la nouvelle série de la franchise de Dick Wolf. première enquête prévue le 22 septembre aux États-Unis sur NBC...

    "Je suis ravi que Fred devienne le procureur de "LOLA" (ndlr: le diminutif de "Law & Order: los Angeles"). Il rejoint une liste remarquable d'acteurs de caractère comme Sam Waterson, Vincent D'Onofrio, Jeff Goldblum, Steven Hill, Dianne Wiest et Michael Moriarity qui ont joué les premiers rôles dans les séries de la franchise Law & Order" C'est par ces mots que Dick Wolf a salué l'arrivée d'Alfred Molina au casting de Law & Order : Los Angeles, la prochaine série de la franchise Law & Order.

    Morales, le personnage incarné par Alfred Molina, se situe du côté de la "Loi". Ce procureur de Los Angeles, décrit comme égocentrique, altruiste et doté d'un solide second degré, est issu d'une longue lignée politique. Il ambitionne d'ailleurs de jouer à son tour, un jour, une fonction publique... Pour la petite histoire, Alfred Molina était déjà apparu dans deu autres séries de la franchise : New York Unité Spéciale et New York Cour de Justice.

    Law & Order : Los Angeles, qui compte également dans ses rangs Skeet Ulrich, débute le 22 septembre prochain aux États-Unis sur NBC. Le tournage de LOLA n'a pas encore débuté, mais un teaser est d'ores et déjà disponible :

    Thomas Destouches avec Deadline & TV Guide

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top