Mon compte
    Réunion "Arrested Development" pour le coeur de Keri Russell

    Les ex-beaux frères d'"Arrested Development" vont à nouveau nous faire rire ! David Cross vient en effet de rejoindre "Running Wilde", la série dans laquelle son ancien camarade, Will Arnett, tient la vedette aux côtés de Keri Russell...

    Si le film Arrested Development ne devait jamais se faire, il y aura au moins de quoi se consoler en partie avec Running Wilde. La nouvelle comédie de la FOX, avec Will Arnett et Keri Russell, vient ainsi d'ajouter un ancien membre de la famille Bluth à son casting : David Cross ! Le comédien retrouve ainsi Will Arnett, son ancien beau-frère dans la série, mais aussi Mitch Hurwitz, le créateur d'Arrested Development qui se trouve être le manitou de Running Wilde. Lancée le 21 septembre prochain, cette comédie s'intéresse à Steve Wilde (Will Arnett), un riche play-boy complètement immature qui tente par tous les moyens de conquérir le coeur d'Emmy (Keri Russell), son amour de jeunesse, partie sauver le monde. Dans ce contexte de comédie romantique, David Cross jouera Andy, un environnementaliste radical qui se trouve aussi être le fiancé d'Emmy, celui avec qui la jeune femme a partagé sa vie dans la forêt amazonienne. Il devrait apparaître dans sept des treize épisodes déjà commandés... Dans le pilote, ce rôle était joué par Andrew Daly.

    On imagine déjà les situations cocasses que ce triangle amoureux provoquera... N'oublions pas que dans Arrested Development, Cross jouait Tobias Fünke, le mari de Lindsey Bluth, un individu qui avait quelques problèmes à définir sa sexualité tout comme il avait des soucis à se retrouver nu, à réussir en tant qu'acteur mais qui parvenait toujours à choisir les mots les plus inconvenants qui existent ! Quant à Arnett, il interprétait Gob Bluth, magicien et fils incompris, un "sans-ami" notoire qui se déplaçait en Segway et passait systématiquement The Final Countdown dans ces numéros de magie.

    Raphaëlle Raux-Moreau avec TVGuide

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top