Mon compte
    La mauvaise santé de MGM menace plusieurs de ses projets

    MGM, qui se débat avec une dette de quelque 3,7 milliards de dollars, va voir certains de ses projets suspendus ou repoussés.

    La Metro Goldwyn Mayer (MGM), qui se revendique le plus grand catalogue de films au monde avec 4.000 titres, et qui se débat avec une dette de quelque 3,7 milliards de dollars a déjà suspendu le développement de James Bond 23 et repoussé celui de Bilbo le hobbit (voir notre article). Le studio est maintenant dans l'incapacité de sortir des films déjà réalisés (comme Red Dawn et Cabin in the Wood) car il n'y a plus assez d'argent pour permettre de faire leur promotion. Certains de ses projets (The Three Stooges, Robocop, The Matarese Circle) qui semblait en bonne voie pour être réalisés, ont finalement été suspendus.

    The Three Stooges devait être réalisé par Bobby Farrelly qui avait confirmé en janvier que Sean Penn et Benicio Del Toro intégrerait le casting du film. Quant à The Matarese Circle, tiré de la nouvelle de Robert Ludlum, il devait être réalisé par David Cronenberg avec Tom Cruise et Denzel Washington comme acteurs principaux.

    En attendant que la situation se débloque pour la MGM, il est peu probable que ces films connaissent une quelconque avancée.

    Raphaele Heguy avec Deadline

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top