Mon compte
    Audiences : "The Closer" arrive en troisième position !

    Face à la Coupe du Monde, diffusée sur TF1, les autres chaînes n'avaient qu'à bien se tenir. La seule série en prime-time "The Closer" arrive alors en troisième position de la course aux audiences. Détails de la soirée...

    Dès 20h20, TF1 retransmettait le match du Mondial qui opposait le Brésil et le Chili et ce sont 6,4 millions de supporters (26,2% de pda) qui ont pu y assister. L'amour est dans le pré continue de séduire sur M6, puisqu'il y avait 4,9 millions de personnes (19,7%) devant leur poste pour suivre ce quatrième épisode, dès 20h40. Sur France 2, la rediffusion de The Closer : L.A. Enquêtes prioritaires a ravi les fans qui étaient 4,5 millions pour le premier dès 20h34, ""Bombe à retardement"" puis 4,8 millions pour chacun des deux épisodes suivants, ""Réduite au silence"" à 21h20 et ""Zoom sur un mort"" à 22h00. Au fil de la soirée, les parts de marché étaient alors comprises entre 19 et 25%. Enfin France 3 arrive loin derrière avec son émission Pièces à conviction qui, dès 20h35, n'a convaincu que 2,6 millions de Français (10,4% de pda).

    Pour la deuxième partie de soirée, M6 reprend la tête avec deux épisodes de la série documentaire Les Français, l'amour et le sexe. A 22h15, 2,8 millions de curieux ont regardé ce programme et à 23h50, ils étaient encore 2 millions. Les parts de marché sont restées comprises entre 16 et 20%. TF1 arrive deuxième avec New York Section Criminelle. Le premier épisode ""Le revers de la médaille"" a attiré 2,4 millions d'individus dès 22h55, tandis que le deuxième ""Tout un poème"" en a séduit 1,9 million. Sur France 2, l'émission Complément d'enquête a réuni 1 million de personnes (13,6% de pda) dès 22h45. Pour finir, le film Mad Max 2 proposé sur France 3 n'a tenté que 800 000 cinéphiles dès 23h00.

    Céline Chahinian avec Médiamétrie, TF1, France 2, France 3 et M6

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top