Mon compte
    Audiences: "The Closer" en tête de la soirée !

    Hier, l'équipe de "The Closer" devait faire face au grand retour de "L'amour est dans le pré" sur M6. Cela s'est joué d'un rien mais c'est tout de même France 2 qui remporte la victoire. Détails des chiffres de la soirée...

    C'est l'exception qui confirme la règle, puisqu'hier soir TF1 n'était pas sur la première, mais bien sur la troisième marche dans la course aux audiences ! France 2 et M6 ont alors livré un combat très serré pour remporter la première place... et c'est donc la chaîne de France Télévision qui y est parvenue grâce à l'équipe de choc de The Closer : L.A. Enquêtes prioritaires. A 20h35, le premier des deux épisodes inédits de la saison 5, "Refus d'extradition", a réuni 4,8 millions de fans (18,8% de pda), puis à 21h30, ce sont encore 4,7 millions de mordus (18,3% de pda) qui étaient présents pour "Perpétuité". M6 arrive ensuite tout juste derrière avec sa nouvelle saison de L’amour est dans le pré, qui a été suivie par 4,7 millions de téléspectateurs (18,9% de pda) dès 20h40. TF1 occupe donc la troisième place avec le nouveau numéro de Haute Définition, l'émission d'Emmanuel Chain, puisque dès 20h45, seulement 4,1 millions de téléspectateurs (16,5% de pda) sont restés fidèles au programme. Enfin, pour cette première partie de soirée, France 3 se place dernière avec La véritable histoire des Bleus, en l'honneur de la Coupe du Monde qui se profile. Ce sont donc 2,7 millions d'aficionados (10,8% de pda) qui ont (re)découvert ce documentaire dès 20h35.

    Pour la deuxième partie de soirée, M6 reprend la tête avec la suite de sa soirée dating en proposant dès 22h25, L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?, qui a séduit 3,8 millions d'amoureux (29,6% de pda). TF1 grimpe d'une place avec la saison 7 de New York Section Criminelle. Dès 22h45, "La soeur Prodigue" a rassemblé 2,1 millions de personnes, puis dès 23h30, ils étaient encore 1,8 million pour "Sexe, drogue et Rock'n Roll". Enfin, France 2 a terminé sa soirée avec Complément d’enquête qui a intéressé 1,7 million de curieux.

    Céline Chahinian avec TF1, France 2, France 3, M6 et Médiamétrie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top