Mon compte
    Audiences du Week-end : "NCIS : Los Angeles" en tête

    Le spin-off de "NCIS" a profité de l’absence de concurrent "de poids" pour se positionner en leader sur la soirée du vendredi. En détail, les audiences des programmes du week-end…

    Vendredi 4 juin…

    Une soirée très calme ce vendredi, permettant à M6 de se classer en tête des audiences avec 3,6 millions de fans pour l’épisode inédit de NCIS : Los Angeles (17.7% de pda). Le jeu de Nagui, N’oubliez pas les paroles, rassemblait 3,4 millions d’adeptes sur France 2 (17.3% de pda). La plus belle femme du monde, le divertissement de TF1, doit se contenter de 2,7 millions de supporters (14.8% de pda). Et Thalassa embarquait près de 2,2 millions d’aventuriers sur France 3 (10.8% de pda). Sur Arte, A deux c'est plus facile, le téléfilm avec Michel Galabru, a touché 1,6 million de téléspectateurs (7.9% de pda), soit la meilleure audience de l’année pour la chaîne.

    En 2ème partie de soirée, le magazine de Carole Rousseau, C’est quoi l’amour ?, battait son record d’audience avec 1,2 million de téléspectateurs au rendez-vous (24.6% de pda). Mireille Dumas accueillait également 1,2 million de témoins dans son Vie privée, vie publique, l'hebdo dès 22h30 sur France 3 (8,1% de pda). Et sur M6, Hank Moody entraînaît 1,1 million de fans dans ses délires à partir de minuit dans Californication.

    Samedi 5 juin…

    Le Plus grand cabaret du monde de Patrick Sébastien était leader sur France 2 avec près de 4 millions de téléspectateurs (22,8% de pda). Identity, le divertissement présenté par Jean-Luc Reichmann, a été suivi par 2,9 millions d’amateurs, attirant un public essentiellement jeune (24% sur les enfants) et féminin (25.4% sur les femmes de moins de 50 ans). La nouvelle Maud réalisait un très bon démarrage sur France 3 avec une audience en progression sur la soirée. Les trois épisodes ont réuni respectivement 2,4 (14.9% de pda), 2,7 (15.3% de pda) puis 2,9 (17.8% de pda) millions de curieux. Il s’agit du meilleur score pour une fiction du samedi soir sur France 3 depuis le 13 février dernier. Et Les 20 'Surprise sur prise' que les Français n'oublieront jamais a rassemblé 1,2 million de nostalgiques sur M6 (7.2% de pda).

    A 23h15, Le grand bêtisier de TF1 a amusé 2,4 millions de téléspectateurs à compter de 23h20 (27.2% de pda). On n'est pas couché rassemblait 1,6 million d’habitués sur France 2 à 22h55 (21,1% de pda). Le documentaire de M6, Mickaël Youn : du Morning à Fatal, intéressait 800 000 adeptes à partir de 23h (8,1% de pda). Enfin, le film Easy Rider, rediffusé en hommage à Dennis Hopper, a été suivi par 200 000 personnes dès 23h45 sur France 3 (3,6%).

    Dimanche 6 juin…

    Jason Bourne a tenu en haleine près de 6,3 millions de téléspectateurs avec La Mémoire dans la peau sur TF1 (27.6% de pda). Sur France 2, ils étaient 4,3 millions pour Il faut sauver le soldat Ryan de Steven Spielberg (19.7% de pda). Le numéro de Capital sur les secrets du prêt-à-manger a attiré 3,9 millions d’adeptes sur M6 (16.9% de pda), réalisant la meilleure part d’audience de l’année sur l’ensemble du public. Enfin, l’émission de France 3, Quand la télé nous faire rire !, a amusé 1,9 million d’amateurs (8.4 de pda).

    Les trois épisodes des Experts ont dominé la 2ème partie de soirée avec une part d'audience moyenne de 27.2% de pda sur les 4 ans et plus, dont 2,8 millions de fans au rendez-vous pour le 1er épisode "Du sang sur le parquet". Faites entrer l’accusé accueillait 1,4 million de témoins dès 23h20 sur France 2 (17,2% de pda). L’Enquête exclusive de M6 intéressait également 1,4 million de témoins à 23h pour une pda de 13,9%.

    Pascal Muscarnera avec M6, TF1, France 2, France 3, Arte et Médiamétrie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top