Si la série Entourage est réputée pour une chose, c'est bien pour sa liste prestigieuse de guest-stars. Après avoir accueilli, au cours des dernières saisons, des James Cameron, Matt Damon, Bono ou encore Martin Scorsese, c'est au tour de l'inoubliable interprète de la Princesse Leïa, Carrie Fisher de rejoindre, le temps d'un épisode, la bande de Vince, l'acteur chômeur, à Hollywood. La comédienne jouera Anna Flower, l'assistante de Nikki Finke, une célèbre et respectée journaliste du Deadline Hollywood, réputée pour son ton acerbe dans ses critiques sans concessions. Si le personnage fonctionne, Carrie Fisher pourrait faire plusieurs autres apparitions dans cette 7ème saison qui débute le 27 juin prochain sur HBO.
Entourage n'est pas la première expérience de Carrie Fisher dans une série. La comédienne était déjà apparue entre autres dans Weeds, Smallville ou encore 30 Rock. Elle a également prêté sa voix, le temps de 8 épisodes, à un personnage des Griffin.
La chaîne du Câble US a aussi annoncé qu'elle diffuserait, à partir du 25 juin, un documentaire, en plusieurs parties, consacré à Carrie Fisher et en particulier son best-seller "Wishful Drinking", qui a été adapté au théâtre.
Marine Glinel avec Deadline