Mon compte
    Audiences : "The Closer" décroche la 2ème place

    Hier soir, "The Closer" était la seule série en course en prime-time pour les audiences. Elle a permis à France 2 de décrocher la 2ème place. Retour sur les chiffres de la soirée !

    Sur TF1, à 20h45, le téléfilm A 10 minutes de la plage a fait rêver 7,2 millions de personnes (28.7 % de pda), plaçant la chaîne en tête des audiences. La soirée a continué avec deux épisodes de la saison 7 de New York Section Criminelle, avec à 22h30 "Violence aveugle" puis à 23h20 "Scénario macabre". Il y avait alors 2,8 millions de fans (26% de pda) présents devant leur poste de télévision sur l'ensemble de la diffusion.

    France 2 se place deuxième de la soirée avec la suite de la cinquième saison inédite de The Closer : L.A. Enquêtes prioritaires. Dès 20h35, les épisodes 10 ("Comme une odeur de meurtre") et 11 ("L'instinct maternel") ont réuni 4,8 millions de téléspectateurs (18,3% de pda). A 22h15, le magazine d'Yves Calvi, Mots croisés, s'emparait du sujet des retraites et de la vie privé sur Internet, captivant alors 1,1 million de français (9,3% de pda).

    A 20h45, sur M6, la nouvelle version grand format d'Enquête exclusive de Bernard de la Villardière a séduit 3 millions de curieux (11,8% de pda), permettant à la chaîne d'être dans le top trois des audiences. Dès 22h30, ils étaient encore 1,8 million (16,1% de pda) à suivre deux épisodes de Recherche appartement ou maison.

    Sur France 3, dès 20h35, 2,6 millions de cinéphiles ont pu profiter de la rediffusion des Barbouzes avec Lino Ventura. Suivi à 22h55, de l'émission Ce soir (ou jamais !), qui a rassemblé 600 000 d'individus (5,8% de pda).

    La semaine prochaine, France 2 continuera avec la saison 5 de The Closer.

    Céline Chahinian avec Médiamétrie, TF1, France 2, France 3 et M6

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top