Dans la famille des grands réalisateurs de cinéma qui entrevoient aujourd'hui de nouvelles possibilités dans le domaine de la télévision, on demande Oliver Stone ! Le réalisateur de Né un 4 juillet ou encore de Platoon, gagnant de trois Oscars, et son comparse scénariste Bruce Wagner viennent ainsi de signer un contrat de développement avec Epix. Leur premier projet s'intitulera Still Holding et sera l'adaptation en drama du roman homonyme de Wagner. Tous deux seront producteurs exécutifs du projet.
Le roman Still Holding, publié en 2003, est en réalité le troisième opus d'une trilogie, nommée "Cellular Trilogy", entamée en 1996 par I'm Losing You (1996) puis I'll Let You Go (2002). Ce dernier roman plein d'humour noir s'intéresse au Hollywood post-11 septembre et dresse un portrait féroce d'un groupe de célébrités névrosées, Wagner étant bien connu pour dépeindre d'un oeil acerbe Hollywood et ses dérives.
Ce n'est pas la première fois qu'Oliver Stone et Bruce Wagner collaborent ensemble sur un projet de série. En 1993, les deux hommes étaient respectivement producteur exécutif et scénariste de la mini-série Wild Palms, avec James Belushi et Dana Delany.
Raphaëlle Raux-Moreau avec The Hollywood Reporter et The Futon Critic