Mon compte
    Audience : "House" perd Kutner mais pas la guerre des audiences

    Marqués par la disparation tragique du Dr Lawrence Kutner, les épisodes inédits de "Dr House" se placent, encore une fois, en tête des audiences de la soirée. Détails...

    Ce sont 7,7 millions (31% de PDA) de téléspectateurs qui, hier soir, ont pleuré le suicide du docteur Kutner dans Dr House, plaçant TF1 à la tête des audiences de cette première partie de soirée avec les deux inédits de la soirée. La rediffusion, elle, a été suivie par 7,1 millions d'aficionados. La performance est d'autant plus importante sur la ménagère de moins de 50 ans. Elles étaient 46% à suivre les intrigues médicales du médecin misanthrope. Avec un nouvel épisode de Pékin Express, suivi par 3,2 millions de téléspectateurs (13,3% de PDA), M6 se classe à la seconde place des audiences. Mauvais score pour France 2 en revanche. Après avoir passionnée la France dans les années 20 et créée de nombreux débats juridico-historique, l'affaire Seznec au théâtre n'a intéressé que 2,8 millions (11,2% de PDA) de téléspectateurs. La retransmission en direct de la pièce a été talonnée par Les Vacances de Mr. Bean sur France 3, qui ont attiré 2,5 millions de personnes (10% de PDA).

    En seconde partie de soirée, c'est toujours TF1 qui prend la tête. Les ados rebelles de Pascal le grand frère ont passionné 1,9 million (30,3 %) de téléspectateurs, l'un des meilleurs scores de la saison pour l'émission. Sur M6, 1,5 million suivaient les coulisses de Pekin Express. 1,3 million de personnes se sont infiltrées avec France 2 dans le monde de la drogue chez les jeunes. Enfin, petite performance pour France 3. Son documentaire Ma poubelle est en trésor n'a réuni que 600 000 personnes.

    Marine Glinel avec TF1 et Médiamétrie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top