Mon compte
    Twentieth Century Fox transmettra ses films numériques par satellite

    Twentieth Century Fox et la société SmartJog annoncent la signature d’un accord non exclusif de distribution par satellite de films numériques vers les cinémas en Europe. Dans le cadre de ce contrat, SmartJog livrera électroniquement les films distribués par Twentieth Century Fox aux exploitants membres de son réseau numérique paneuropéen.

    Un pas de plus vers la dématérialisation des supports ? Twentieth Century Fox et la société SmartJog annoncent la signature d’un accord non exclusif de distribution par satellite de films numériques vers les cinémas en Europe. Dans le cadre de ce contrat, SmartJog livrera électroniquement les films distribués par Twentieth Century Fox aux exploitants membres de son réseau numérique paneuropéen.

    "Nous sommes ravis d’avoir conclu cet accord de distribution de contenus avec SmartJog, qui permettra de transmettre par satellite des films numériques produits par la Fox vers un nombre croissant de cinémas européens équipés de la technologie SmartJog" explique dans un communiqué de presse Julian Levin, Vice Président exécutif de la branche Digital Exhibition & Non-Theatrical Sales and Distribution (!) du studio 20th Century Fox. Et d'ajouter : "à l’heure où les systèmes de projection numérique 2D ou 3D fleurissent dans les salles obscures et où émergent des plateformes de distribution électronique, SmartJog s’est imposé comme le leader du marché grâce à une méthodologie de distribution électronique plus efficace".

    Filiale du Groupe TDF (leader mondial de la diffusion de contenus numériques, présent dans 65 pays), SmartJog propose aux studios une solution de livraison optimisée par satellite, une supervision du trafic et des solutions de gestions de contenus spécifiques à l'industrie du cinéma numérique. Plus de 160 cinémas sont déjà connectés au réseau européen SmartJog. Les exploitants de salles de cinéma en Europe reçoivent déjà des contenus numériques : plus de 70 films et des centaines de bandes-annonces ont déjà été livrés aux cinémas au cours des derniers mois.

    O.P.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top