Le célibat lui réussit ! Séparée depuis peu de Jamie Kennedy, son partenaire dans Ghost Whisperer, Jennifer Love Hewitt ne chôme pas. Elle vient ainsi de décrocher deux rôles d'un seul coup !
Masseuse chez Lifetime...
La chaîne américaine Lifetime vient ainsi de lui proposer le rôle-titre de The List, un téléfilm écrit par Suzanne Martin, scénariste de Frasier et réalisé par Eric Laneuville, réalisateur de plusieurs épisodes de Ghost Whisperer. L'action se déroulera dans une petite ville du Texas et Jennifer Love Hewitt interprétera une ancienne reine de beauté, aujourd'hui mère de trois enfants. Après une blessure, son mari est dans l'incapacité d'exercer son travail et très vite, la famille fait face à la probable saisie de leur maison... Estimant qu'une femme de sa beauté n'a pas le droit de devenir pauvre, elle accepte un emploi de masseuse dans un salon de beauté mais réalise que les clients espère un peu plus qu'un simple massage...
... Et objet de désir chez NBC
En marge de ce téléfilm, Love Hewitt va apparaître dans le pilote de la nouvelle dramedy de NBC, Love Bites. Le principe de la série repose sur deux coachs spécialisés dans les histoires d'amour, joués par Becki Newton et Jordana Spiro. Chaque semaine, elles feront face à trois histoires d'amour différentes... Dans ce contexte, la comédienne jouera son propre rôle dans ce pilote qui comptera d'autres guests de poids, telles que Greg Grunberg (Heroes), Lindsay Price (Lipstick Jungle), Jason Lewis (Sex & the City) et Craig Robinson (The Office)... Greg Grunberg jouera un dénommé Judd, un tatoueur de Venise Beach, qui fait une rencontre improbable dans un avion. Vous l'avez compris : il rencontre Jennifer Love Hewitt qui se trouve être la seule personne inscrite sur sa liste de célébrités, la liste des stars avec qui il aurait le droit de faire l'amour s'il en avait l'opportunité !
Raphaëlle Raux-Moreau avec EW! et The Hollywood Reporter