Ridealong : le nouveau projet du créateur de The Shield, Shawn Ryan, manquait de femmes au sein de son casting. Le problème est réglé avec l'arrivée de Jennifer Beals. Après six ans passé dans The L Word et une petite année en récurrente dans Lie To Me, elle incarnera dans ce cop-show la chef de la police de Chicago qui a juré de nettoyer les rues de la ville de la délinquance. Mission que se sont également fixés ses partenaires joués par Jason Clarke et Todd Williams.
Pleading Guilty : Mack Malloy, un ex-flic alcoolique devenu avocat, travaille au sein d'un cabinet de Chicago dans ce pilote. Si Jason Isaacs a obtenu le rôle principal, John Larroquette (Boston Justice) sera l'un des secondaires aux cotés de Mädchen Amick. Il sera celui qui a recruté Malloy au sein de la firme...
The Cape : Keith David, vu dans Urgences notamment, rejoint David Lyons et Summer Glau dans ce pilote pour NBC centré sur un ancien flic devenu un justicier masqué pour laver son honneur. David sera un meurtrier devenu le mentor du héros.
Jean-Maxime Renault avec The Hollywood Reporter