Mon compte
    Audiences US: "Les Experts: Miami" terrassés par "Castle"

    Aidé par le lancement de la 10ème saison de "Dancing with the Stars", "Castle" a dominé "Les Experts: Miami" lundi soir aux Etats-Unis ! Tous les chiffres...

    Audiences du Lundi 22 Mars 2010

    20hChaîneTéléspectateurs (en millions)
    1. Dancing with the Stars ABC22,64
    2.How I Met Your Mother / Rules of EngagementCBS8,47 / 8,54
    3. Chuck NBC5,43
    4.House (R) FOX5,13
    5.Life Unexpected CW1,96
    21hChaîneTéléspectateurs (en millions)
    1. Dancing with the Stars ABC24,93
    2. Mon oncle Charlie / The Big Bang TheoryCBS14,36 / 13,36
    3.24 FOX8,54
    4.Trauma NBC4,34
    5. Gossip Girl CW1,86
    22hChaîneTéléspectateurs (en millions)
    1. Castle ABC12,94
    2. Les Experts : MiamiCBS10,73
    3. New York Police Judiciaire NBC5,93

    Un petit événement... Grâce à un lead-in surpuissant de l'émission "Dancing with the Stars", Castle a réussi le tour de force de dominer largement Les Experts : Miami. On a rarement vu Horatio aussi peu en forme... De toute façon, ABC a globalement écrasé la concurrence.

    On retiendra également la triste soirée de NBC (toutes ses séries sont en-dessous des 6 millions de téléspectateurs) et la (très) triste soirée de la CW (Life Unexpected et Gossip Girl sous les 2 millions). La seconde est déjà renouvelée, la première attend le précieux sésame, sans aucune garantie de bonne réception...

    La bonne nouvelle pour 24, c'est qu'elle se stabilise. La mauvaise, c'est qu'elle devrait montrer des signes de montée en puissance pour assurer réellement son avenir sur la FOX. Actuellement, elle est en ballotage. Certes, elle fait partie de la vitrine historique de la chaîne, mais elle commence à montrer des signes d'essoufflement (8,5 millions de téléspectateurs cette semaine, on se retrouve au niveau des audiences de la première saison)... et coûte cher, très cher à produire. Est-ce que Jack Bauer sauvera le monde la saison prochaine sur NBC ? C'est LA grosse rumeur du moment...

    Thomas Destouches avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top