C'est un très gros poisson qu'a su attirer dans ses filets la FOX : Jon Voight, rien que ça, rejoint le casting du drama Midland centré sur un businessman (Jimmy Wolk) dans l'industrie du pétrole qui mène une double vie : il jongle entre ses deux femmes dans deux villes différentes du Texas ! L'une d'elle est interprétée par Adrianne Palicki et c'est son père que jouera Voight. A leurs cotés également : Bryce Johnson, Eloise Mumford...
The Rockford Files : Dermot Mulroney a trouvé son nouveau meilleur-ami ! Il s'agira d'Alan Tudyk alias Becker, un détective qui fait partie des rares personnes à ne pas détester le héros. Changement de registre donc pour l'acteur qui s'était jusqu'ici surtout illustré dans les séries de science-fiction (Firefly, Dollhouse, V).
Un ancienne partenaire d'Alan Tudyk a également trouvé un job mais elle reste dans son domaine de prédilection : le fantastique. Summer Glau (Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor, Firefly, Dollhouse...) va devenir une blogueuse et enquêtrice masquée dans The Cape.
Mary Steenburgen, une ancienne oscarisée (meilleur second rôle féminin dans le film Melvin and Howard en 1980) rejoint la distrubution de la sitcom pour ABC Southern Discomfort. Dans celle-ci, la vie d'un père de famille est chamboulée lorsque ses enfants devenus adultes retournent vivre chez lui. Elle sera sa femme.
Jean-Maxime Renault avec The Hollywood Reporter