Il y a des choix que l’on regrette parfois. Et pour Chad Michael Murray, on peut se demander si le fait d’avoir arrêter la série à succès Les Frères Scott n’en ferait pas parti ? En effet, depuis son départ, sa carrière est totalement en stand-by et c’est le moins que l’on puisse dire... La plupart des sites, blogs et autres supports numériques portant sur l’acteur ont fermé petit à petit leurs portes ou sont devenus totalement inactifs. Les seuls qui continuent leur mise à jour n’ont à offrir que les photos des paparazzi nous montrant le beau Chad et sa bien-aimée Kenzie Dalton, bras-dessus, bras-dessous, arpentant les rues Los Angeles.
Ainsi, pour répondre à la question : Chad M. Murray ne se cache pas, mais met apparemment cette 'pause' (forcée ou non...) à profit pour passer du temps en ville, faire des emplettes, sortir avec ses amis, se rendre à des cérémonies, fouler le tapis rouge... bref profiter de la vie, comme le font une grande partie des personnes de son âge vivants à L.A. et ayant derrière eux une carrière bien remplie.
Oui, mais voilà ! Il va bien falloir qu'il revienne sur le devant de la scène à un moment ou à un autre... parce qu'il ne faudrait pas oublier les fans qui, depuis le départ de son personnage Lucas des Frères Scott, sont restés sur leur fin ! Le problème étant qu'il est parfois difficile, après un rôle comme celui-là, de pouvoir reprendre le dessus et prouver aux réalisateurs, scénaristes et autres personnalités du show business que l'on peut incarner des personnages totalement différents ! Pourtant, beaucoup d'acteurs nous ont démontré que cela est tout à fait possible... Néanmoins, Chad en a probablement conscience puisqu'il est allé passer les auditions pour Captain America version 2010. Malheureusement, selon nos dernières informations (Lire notre article) il n'a pas été retenu, comme beaucoup d'autres qui se sont bousculés au portillon... Mais ne perdons pas espoir, Chad Michael Murray trouvera certainement un rôle à la hauteur de son retour !
Céline Chahinian avec Chad Michael Murray Web et Screen Rant