Mise à jour du 8 mars - Le 4 mars, la presse avait fait froid dans le dos de certains fans de Wisteria Lane en annonçant l'engagement de Dana Delany pour le pilote de Body Of Evidence, développé par ABC, mettant du même coup en doute son avenir dans Desperate Housewives, dans laquelle elle joue Katherine depuis maintenant deux ans et demi. Devant les nombreuses réactions, l'actrice a tenu à mettre les choses au clair et à rassurer les fans de la série via son site officiel, sur lequel figure le message suivant :
"Plusieurs articles ont relaté l'engagement de Dana dans un nouveau pilote d'ABC, Body Of Evidence. Veuillez garder en tête qu'il ne s'agit que d'un pilote, que les discussions sont toujours en cours et que Dana ne projette pas de quitter Desperate Housewives."
Pourtant, on peut s'interroger: si Body Of Evidence devient une série, il est peu probable que Dana Delany puisse trouver de la place dans son agenda pour deux séries à plein temps...
----------
Les portes d'ABC s'ouvrent devant Dana Delany ! La comédienne, qui incarne depuis maintenant trois saisons Katherine Mayfair dans Desperate Housewives, est aujourd'hui face à un choix cornélien. Steve McPherson, le président du network ABC, souhaite qu'elle s'éloigne des allées lisses de Wisteria Lane afin de jouer le rôle-titre d'un nouveau projet de la chaîne : Body Of Evidence ! Pour le moment, ce projet n'en est qu'au stade du pilote, et Dana Delany est toujours en négociations, mais si elle accepte, elle ne pourra donc plus faire partie du casting régulier de Desperate Housewives... Ce qui est certain, c'est qu'ABC ne peut plus se passer des services de l'actrice, cette dernière ayant récemment participé à deux épisodes d'une autre série de la chaîne, Castle.
Créée par Matt Gross, Body Of Evidence se déroule dans l'univers médicale. Si Dana Delany accepte ce nouveau challenge, elle interprétera Megan Hunt, une ex-chirurgienne qui exerce aujourd'hui la profession de médecin légiste, l'amenant fréquemment à tenter de résoudre à sa façon des affaires de meurtres...
Raphaëlle Raux-Moreau avec EW!