Audiences du Mardi 2 Mars 2010
20h | Chaîne | Téléspectateurs (en millions) | |
---|---|---|---|
1. | American Idol | FOX | 23,2 |
2. | NCIS | CBS | 19,7 |
3. | The Biggest Loser | NBC | 7,9 |
4. | Lost (R) | ABC | 4,3 |
5. | 90210 (R) | CW | 0,7 |
21h | Chaîne | Téléspectateurs (en millions) | |
---|---|---|---|
1. | American Idol | FOX | 23,7 |
2. | NCIS : Los Angeles | CBS | 15 |
3. | Lost | ABC | 9,2 |
4. | The Biggest Loser | NBC | 8,4 |
5. | Melrose Place (R) | CW | 0,6 |
22h | Chaîne | Téléspectateurs (en millions) | |||
---|---|---|---|---|---|
1. | The Good Wife | CBS | 13,3 | ||
2. | Parenthood | NBC | 8,1 | ||
3. | 20/20 Special Edition | ABC | 5,4 |
Les JO terminés, la reconstruction de NBC peut commencer ! Et ça commence mal à vrai dire puisque son nouveau drama familial Parenthood avec Peter Krause et Lauren Graham n'a pas particulièrement attiré le public en première semaine. Avec un score de 8.1 millions de téléspectateurs, la chaîne se place en seconde position devant ABC et réalise un taux correct sur les 18/49 ans. Sachant qu'une baisse en deuxième semaine est quasi-inévitable, il aurait été préférable de commencer plus haut... A titre de comparaison, les lancements de My Own Worst Enemy ou Southland sur la chaîne avaient réalisé des scores équivalents avant de chuter lourdement.
Mauvaise nouvelle pour Lost qui résiste visiblement moins bien à "American Idol", "The Biggest Loser" et NCIS : Los Angeles qu'aux Jeux Olympiques. Le 6ème épisode de l'ultime saison a ainsi été regardé par 9.2 millions d'américains. C'est une perte de 700 000 téléspectateurs sur une semaine et de 0.6 points sur les 18/49 ans. Pendant ce temps-là, tout va bien pour CBS et ses séries policières et judiciaires.
Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research